Piccia
Une identité visuelle colorée et moderne pour Piccia, la nouvelle pizzeria napolitaine de Tours. Hâte de goûter les pizzaaaaas.
- Identité visuelle
- Site Web
Des collaborations inspirantes et le résultat de notre créativité (et notre recette) en action.
Une identité visuelle colorée et moderne pour Piccia, la nouvelle pizzeria napolitaine de Tours. Hâte de goûter les pizzaaaaas.
Une maxi refonte pour le site du chalet du lièvre blanc pour mettre en avant son incroyable chalet et attirer les internautes à cliquer sur « réserver ».
Création d’un logo, de cartes de visite et d’un site web vitrine pour un vidéaste, photographe (très doué) qui voulait se démarquer et prospecter au mieux.
Une refonte partielle du site web de la roche coliving (château où plusieurs personnes vivent ensemble). Le but ? rendre la partie « tarifs » attractive et compréhensible et une mise en page de la page d’accueil plus dynamique. Ajouter à ça, réel et posts instagram pour réactiver le compte et le site web.
Un site web vitrine très épuré à l’image de la galerie d’art Oliver Rousseau situé à Tours. Un vrai plaisir pour les yeux.
Création d’affiches et gestion du instagram pour préparer les events pour le dirty crew (collectif techno), les soirées Aquabionic qui font danser tout Tours.
Des bougies made in Tours et upcyclées, quoi de mieux ? Une identité visuelle, des cartes de visite et des flyers étaient de mise. A quand le site web ?
Un site web vitrine pour la meilleure activité à faire en Corse. Le but ? Mettre le concept et les infos pratiques en avant de manière claire et simple pour un max de réservations.
Des livres neufs ou d’occasion sans passer par les grosses plate-formes. Toute un univers à construire sur le thème de la romance (sans rentrer dans le cliché).
Refonte visuelle pour alist doctor qui vend des formations en ligne pour les chirurgiennes-dentistes. Un site web explicatif et complet où l’on peut facilement ajouter des nouvelles informations.
Un logo et site web tout neuf pour Corefi, courtier en assurance à risque aggravé de santé, qui avait des visuels vieillissants et voulait un coup de d’jeuns à son entreprise.
Un logo épuré, classique et moderne pour le domaine de la boulerie où se déroule des mariages, évènements et guinguette.
Création d’un site web élégant pour Mr French Flair, une marque qui propose des produits gourmands et artisanaux : huiles d’olive, confitures, chocolats, et bien plus sur Cassis. L’objectif était de refléter l’univers raffiné et écoresponsable de leurs produits, tout en offrant une expérience utilisateur fluide pour parcourir leurs différentes catégories.
Nouveau projet dit identité visuelle pour cette entreprise de paysagiste. Un logo avec un sécateur (check), une feuille (check), du vert (check), un mélange dynamique et facilement déclinable (check).
Un logo simple qui peut se décliner et servir pour un marquage pour l’atelier poirier morin qui réalise des cuisines et des aménagements sur mesure. P+M= ?
Un beau site design et épuré pour glam’print, agence de création et sourcing en impression. Le but étant de mettre en avant les nombreux services et l’efficacité de l’entreprise.
Un dossier de presse pour la roche coliving où tout le projet est expliqué et détaillé pour faire découvrir le lieu, les espaces, les chambres, les avantages du coliving et de vivre dans un château (y’en a beaucoup).
Plutôt hiver ou été ? Ce restaurant situé à Montbazon change d’interface tous les 6 mois pour mettre leur carte de saison en avant. Heureusement que notre développeur web est là pour gérer.